DIY : MES POCHONS PERSONNALISES POUR MUM-TO-BE PARTY

Pochon « Beauty Bag » pour jeune maman

Et voilà, un de mes gros projet enfin dévoilé !

Depuis plusieurs mois je mets du coeur à l’ouvrage en association avec le site communautaire Mum-to-be Party et deux autres blogeuses (Artlex et Rosalie & Co) pour réaliser 7 incroyables DIY.

Le but est de vous donner des idées pour personnaliser ces fameux pochons à vous lectrices, futures mamans, jeunes mamans et même papa.

Car on ne les oublie pas ! En cette fin d’année, customiser son propre pochon et se l’offrir ou l’offrir à l’un de ces proches est une chouette idée.

Et en plus grâce à Petit Bateau, nous avons pu créer 3 bodies en coton blanc selon nos désirs : deux seront dévoilés lors de l’atelier DIY à l’After MTBP qui aura lieu ce Jeudi 28/11 au Spa Clarins (je serai présente !) et un supplémentaire est d’ores et déjà consultable en ligne.

♥♥♥

De mon côté, j’ai voulu réaliser des choses 100% à mon image et mes goûts. Alors forcément si vous me connaissez bien vous retrouverez du vert mint et du fluo, des éléments géométriques, des typographies inspirées des tatouages, des petits dessins enfantins et poétiques.

Aujourd’hui je vous dévoile donc quelques extraits de mes DIY et vous invite à visiter le site Mum-to-be Party pour en voir un peu plus et qui sait ! les reproduire chez vous.

♥♥♥

???????????????????????????????

Pochon « Mon premier trousseau » pour future maman

5

Pochon « Totote Bag » pour bébé

???????????????????????????????

Pochon « Gehommetric Bag » pour future papa

???????????????????????????????

Body "Baby Girl & Boy"

Mon portrait

En cliquant sur la petite bannière à droite de mon blog, vous pouvez également retrouver toutes mes créations pour le site Mum-to-be Party !

Excellente journée à vous ♥