MA VALISE D’ÉTÉ POUR BÉBÉ

Parce que les vacances c’est maintenant pour bon nombre d’entre vous, pour celles qui ne sont pas encore parties je me suis dis qu’un petit article pour faire la liste des indispensables version bébé pour le grand départ ne serait pas un luxe. On galère déjà pas mal avec un enfant de 5-6 ans alors pour bébé, mille et une questions nous occupent l’esprit. Pas toujours facile de savoir quoi emporter et pourtant il suffit de pas grand chose.

Prévoir le nécessaire est toujours un peu compliqué : « Qu’est-ce que je prends ? Et s’il fait chaud, et s’il pleut ? Et le maillot, est-ce vraiment nécessaire à cet âge-là ? »

Généralement s’il fait beau on part léger et l’essentiel réside dans une bonne paire de lunettes de soleil, une casquette avec protection intégrée, un petit maillot de bain bien couvrant, un short ou une robe, une paire de chaussons souples et une bonne crème solaire. N’oublions pas : partir léger certes, mais partir protégé ! Il existe même des tee-shirt anti-uv qui évitent les gros coups de soleil sur la peau si fragile des bébés/enfants.

Sur le site de BABY WALZ par exemple, j’ai trouvé pas mal d’articles à tout petits prix (vive les soldes !), si bien que je vous ai fait une sélection shopping fille/garçon je l’espère inspirante. Bien entendu j’ai tenté de faire une sélection été ET optimiste. J’espère, je crois, je prie pour que le beau temps revienne parce qu’on est déjà mi-juillet quand même !

♥♥♥

babywalz1

1. Maillot de bain avec bouée // 2. La casquette // 3. Chaussures de plage  // 4. Le sarouel molleton // 5. Chaussettes // 6. Lunettes de soleil // 7. Grenouillère // 8. Chaussures souples

babywalz2

1. La casquette // 2. Le short de bain //  3. Chaussures dinosaure // 4. Les baskets grises // 5. Le teesh // 6. Chaussettes éléphant // 7. Lunettes de soleil // 8. Ensemble grenouillère

Et n’oubliez pas d’occuper les plus grands avec quelques DIY spécial vacances faciles et ludiques à réaliser !

finarticle

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un mot doux...