Vite, une nouvelle housse de couette !

En ce moment il fait beau, même très chaud. Du coup lorsque j’étends mon linge et qu’au bout d’une heure c’est déjà sec, je suis com-blée !

J’en ai donc profité pour faire du tri au niveau des draps et des housses de couettes et là j’ai un peu flippé. Il me restait en tout et pour tout 3 draps housse pour 2 lits !

En effet chez nous depuis ses 4 ans Zoé dort dans un grand lit. Plus pratique, plus spacieux, elle peut y colorier et y poser toutes ses Barbie et c’est surtout l’endroit rêvé pour y raconter des histoires sans que je me casse le dos sur le bord du sommier (je suis sûre que vous reconnaissez cette scène) ou pour les parties de bataille de coussins avec son père. Nous n’avons pas été chercher loin, un cadre de lit en pin tout simple et le tour était joué. Par contre, maintenant on se dispute pour les housses de couettes parce qu’il me reste beaucoup de parures de lit 90×190 et peu en 200×220…

Du coup, quelques achats s’imposaient et comme d’habitude un petit carnet de tendance m’a permis de voir ce qu’il se faisait et ce que je souhaitais vraiment.

♥♥♥

La toute première chose, vous l’avez compris dans cet article c’était un effet délavé appelé « dye », un joli dégradé de couleurs qui irait bien dans notre chambre vert jade et marron glacé. Et comme je suis une fille au coeur guimauve, je voulais aussi des housses de couettes pastels, aux couleurs douces qui rappellent ce fameux bonbon.

 ♥♥♥

La seconde chose était de trouver des inspirations pour le lit de Zoé et je peux vous dire que ça ne manque pas sur le net ! C’est bien simple, tout fait terriblement envie et j’ai mis de côté quelques idées. Par exemple, j’ai craqué pour ces linges de lit tellement mignons :

♥♥♥

Je pense que vous l’aurez compris, le plus dur est de choisir. J’ai une profonde addiction pour tout ce qui est linge de lit  et linge de maison comme sur cette boutique. C’est simple, je pourrai passer des heures à éplucher des sites qui en proposent. Tiens, ça me donne même envie d’aller faire une sieste…

finarticle

Rendez-vous sur Hellocoton !

One comment

Laisser un mot doux...