SELECTION

LA FOLLE ADRESSE : la boutique déco complètement barrée !

J’aimerai vous présenter aujourd’hui une boutique déco, La Folle Adresse, qui à l’approche de Noël pourrait vous simplifier la vie sur le choix des cadeaux. Il m’a suffit d’un petit mail d’Amélie et Thomas pour prêter mon attention sur ce joli shop rempli de bonnes idées. J’ai aimé l’esprit, le grain de folie de cette boutique et je comprends mieux pourquoi ce shop s’appelle « La Folle Adresse » ! Cette boutique en ligne est aussi située à Boulogne s/Mer et fête ses deux ans. Du coup pour l’occasion Amélie et Thomas organisent un concours qui vous permet de remporter 100 € en bon d’achat et même de voter pour mon article (ça prend un clic et un tiers de seconde !) afin que ma sélection soit mise en avant sur leur site.

Alors si vous cherchez des jouets canons, de la papeterie à couper le souffle ou un réveil vintage, c’est par ici ! Bien évidemment, j’ai voulu faire ma petite sélection et vous me connaissez, elle est forcément scandinave, graphique et ludique.

Déjà pour chez moi, je vois bien sur mon bureau ces petites céramiques à oreilles de chat car j’ai toujours des trombones et autres bidules qui traînent. Et pour les papiers, tout dans les corbeilles ! Un petit thé dans cette sublime théière pour bosser encore un peu à la lueur de cette lampe vintage bleu menthe trop canon.

SELECTION

 Pour Zoé, comme elle nous demande en ce moment pourquoi on était des singes avant (!! nan mais allo, cinq ans et demi quoi !!), elle découvrira qu’il y a des arêtes dans l’poisson. Et un peu de xylophone pour nous achever après ses questions existentielles ne nous fera pas de mal !

jouets

Ensuite c’est simple, il faudra que je retourne à mes stylos et mon côté pyromane va adorer ceux en forme d’allumettes. A moins que l’écureuil et le renard me donnent envie de tout plaquer pour décompresser lors d’une balade en forêt…

papeterie

Et parce que je n’oublies pas que du côté des bébés il y a aussi des choses féeriques et merveilleuses (surtout si on peut les piquer pour nous !) je me régale avec cette tirelire trop mignonne en forme d’éléphant et la patère, on en parle de la patère en forme de plume !!? Huhg !

bebe

Bon, j’aurai pu vous en coller des dizaines encore de sélection, vous montrer les magnifiques objets Bloomingville, les langes Aden et Anaïs, les jouets en bois réédités. Le mieux c’est que vous alliez faire un tour sur La Folle Adresse, non ?

finarticle

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 thoughts on “LA FOLLE ADRESSE : la boutique déco complètement barrée !

  1. lavisionraauz says:

    Oh c’est juste trop mignon! Je ne connaissais pas cette boutique, moi qui suis fan de ce genre d’objets etc je sent que je vais succombé, je file voir ça !

Laisser un mot doux...